PROGREFFE

Lttd Consulting soutient la fondation d’entreprise PROGREFFE qui partage nos valeurs : par le respect des valeurs humaines, en accompagnant ses patients qui occupent le centre de ses préoccupations. Par la connaissance (consacre 95% de ses fonds à la recherche) et par l’engagement (soutient le projet médical de l’Institut de Transplantation d’Urologie et de Néphrologie) (ITUN).

MECENAT


Depuis 1993, des entreprises mécènes se sont rassemblées au sein de la Fondation d’entreprise ProGreffe dans le but de soutenir financièrement le projet médical innovant de l’Institut de Transplantation Urologie-Néphrologie du CHU de Nantes (ITUN).

Ce projet médical soutient les transplantations rénales et pancréatiques.

Ce projet efficace a pu réaliser sa 5000ème greffe auprès de la petite Ilyana seulement âgée de 3 ans en juillet 2015.

ProGreffe fût la première fondation d’entreprise plurielle créée en France. Cette dernière consacre 95% de ses fonds à la recherche et a déjà réuni 4 884 000 €, pour la recherche, de 1993 à 2015.

ProGreffe a permis d’accompagner 150 chercheurs et étudiants de haut niveau en un peu plus de vingt ans. Elle rassemble aujourd’hui 28 fondateurs.

PROGREFFE


Création : 23/07/1993 (23 ans)

Histoire : ProGreffe a vu le jour en 1993 lorsque des entreprises mécènes se sont rassemblées au sein de la Fondation d’entreprise ProGreffe afin de soutenir financièrement le projet médical de l’Institut de Transplantation Urologie-Néphrologie du CHU de Nantes. ProGreffe fût la première fondation d’entreprise plurielle créée en France. Aujourd’hui ProGreffe rassemble 28 fondateurs.

Site Internet : www.progreffe.com

SOUTENIR PROGREFFE

Rejoignez-nous et venez soutenir la recherche dans le domaine des greffes d'organes. N'hésitez plus et contactez ProGreffe pour davantage d'informations.

contact@progreffe.com